Mirella Ventura

Mirella Ventura

Peindre signifie raconter, exprimer des sensations ; implique un accord intérieur entre l'intellect, la sensibilité et la dextérité créative, en racontant à travers l'immanence d'un regard.
Femminili Sguardi.

Mirella Ventura a la capacité à illustrer des histoires possibles grâce à l'immanence d'un regard. Les femmes de Mirella répétées, mais jamais répétitives ont yeux profonds qui effleurent la présence de ceux qui les observent. Leurs regards nous trompent. Parfois, ils semblent se poser sur nous et l’observateur semble presque y croire. (...) Ventura transpose en ces femmes et sur la toile sa quête intérieure, les questions centre de l’existence personnelle et collective sans donner de réponse. Il y en a pas besoin. Dissèque et nous fait parvenir la demande, mais sans réponse.
Carlo Ercoli

home

posta mirella1409@virgilio.it

Silhouettes féminines méditerranéennes dont la générosité des courbes crée un dynamisme interieur qui est souvent contrebalancé par la géométrie et la rigueur des éléments secondaires. Une palette raréfiée ressort sur les estrades de Mirella.

Mirella Ventura